SVETLOMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SVETLOMANIA

Un forum consacré à Svetlana de A à Z comme Zakharova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty
MessageSujet: Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?   Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? EmptySam 22 Sep - 19:54

Le sujet proposé concerne les ( quelques) ballets que Svetlana ne danse pas encore ( ou a dansé déjà mais on n'a pas eu l'occasion de la regarder ).

Par exemple, j'ai vu le DVD "Spartacus " avec Irek Moukhamedov ( c'est un spectacle superbe, version Bolchoi 1989 ; ce danseur Étoile parle tout simplement à travers son visage et ses gestes; Phrygia est personne d'autre que Lyudmilla Semenyaka - la professeure actuelle de Svetlana - on peut remarquer des ressemblances au niveau de l'expression entre le maître de ballet et son élève ) et j'aimerais voir Svetlana dans le rôle d'Aegina : à mon avis, elle possède toutes les qualités nécessaires pour l'interpréter ( pensez uniquement à sa prestance ).

Mais j'aimerais aussi la voir danser Clara/Marie dans "Casse-Noisette".

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?   Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? EmptyDim 23 Sep - 11:35

Arrow J'y ai réfléchis et je pense que j'aimerais bien la voir dans Roméo et Juliette. Je ne l'ai jamais vu dans le rôle de Juliette, mais je pense qu'elle serait sensationnelle, étant donné qu'elle sait être très dramatique (Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ) dans les rôles qui le demandent.

Arrow Aussi, dans Clavigo dans le rôle de Marie, je pense que ça lui irait bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
Danseuz01
Débutante en Svetlomanie
Débutante en Svetlomanie
Danseuz01


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?   Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? EmptyDim 23 Sep - 14:48

J'adorerai la voir dans le role de Carmen !!!!
Toutes les photos que j'ai vues de ce ballet m'impressionnent. Elle est tellement habitée par ce role ! Ca doit etre magique sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?   Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? EmptyDim 23 Sep - 15:29

Une petite vidéo pour toi Florence ICI. Souhaît exaucé, même si ce n'est qu'un extrait.Rolling Eyes ça vaut le détour quand même Exclamation


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
Danseuz01
Débutante en Svetlomanie
Débutante en Svetlomanie
Danseuz01


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?   Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? EmptyDim 23 Sep - 15:32

Oh merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?   Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? EmptyDim 23 Sep - 17:31

Je crois que ce ballet est l'un de ceux qui mettent le mieux en valeur ses capacités techniques et artistiques. Dans cet extrait , sa précision est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Débutante en Svetlomanie
Débutante en Svetlomanie
Svetlana


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?   Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? EmptyDim 23 Sep - 20:07

J'ai une seule photo d'elle dans "Roméo et Juliette"
Elle a dansé ce rôle en 1997, elle y a interprété l'amie de Juliette ; voici la photo :

Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Arabesquezakharovapn0

Prochainement, elle dansera "La Dame aux Camélias" les 4 et 7 novembre prochain à Tokyo.
J'ai vraiment hâte de découvrir les photos : elles seront sublimes king king
Revenir en haut Aller en bas
http://svitanna.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?   Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Brilliant Russe du Monde du Ballet"-27 dec.
» Comment contacter Svetlana ??
» Venez vous présenter !!
» Portrait de Svetlana
» Sites ou blogs pour Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SVETLOMANIA :: Tout sur Svetlana Zakharova :: Divers-
Sauter vers: