SVETLOMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SVETLOMANIA

Un forum consacré à Svetlana de A à Z comme Zakharova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fée_Lilas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée_Lilas




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Fée_Lilas Empty
MessageSujet: Fée_Lilas   Fée_Lilas EmptyDim 28 Oct - 13:25

Coucou tout le monde!

Bon ça fait des semaines que je ne suis pas venue, je manque de temps pour m'investir dans un nouveau forum... pale Mais bon là c'est les vacances!

Alors je vais quand même faire une petite présentation:

Moi c'est Anaïs, Fée_Lilas sur le forum danseclassique4ever, j'ai 16 ans et je suis en première S. J'habite en IDF, en Essonne plus précisément.

Je fais de la danse classique depuis 7 ans maintenant, dans un conservatoire municipal, à raison de 3 à 4 heures par semaine.
J'adore ça, c'est une véritable passion pour moi! Danse4

Bon pour parler de Svetlana, je la trouve vraiment talentueuse, elle a une technique inégalée! Je l'apprécie partucilièrement en Odette, Kitri, Aspicia, où elle a une réelle intensité dramamtique. Après, il y a certains rôles où je trouve qu'elle manque d'expressivité, mais bon c'est mon avis hein... (glups! je vais me faire égorger là... Rolling Eyes ).

Je l'ai découverte il y a moins d'un an, par hasard, quand j'ai véritablement commencé à m'interesser au monde de la danse classique!^^

Bon voilà, désolé pour la présentation à rallonge, je suis un peu bavarde... pig

Bizzz'
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

Fée_Lilas Empty
MessageSujet: Re: Fée_Lilas   Fée_Lilas EmptyDim 18 Nov - 15:51

Bienvenue à toi fée Lilas ou Anaïs, commme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
 
Fée_Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SVETLOMANIA :: Divers :: Vos présentations-
Sauter vers: