SVETLOMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SVETLOMANIA

Un forum consacré à Svetlana de A à Z comme Zakharova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !

Aller en bas 
AuteurMessage
helena331




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2009

! Empty
MessageSujet: !   ! EmptyMar 8 Déc - 0:15

Salut à tous!!

tout d'abord je trouve ça assez drôle car si j'ai bien compris, je m'appelle comme toi, Helena, et je suis aussi portugaise^^

J'ai 19 ans, je fais de la danse depuis toujours, et c'est le classique que je préfère. J'ai découvert Svetlana il y a quelques temps, au hasard d'un internet.. ca a été un vrai coup de foudre.. Depuis il ne se passe pas une semaine sans que je ne check youtube pour voir si de nouvelles videos sur elle n'ont pas été ajoutées^^
Quand je la vois, j'ai l'impression que j'arrête de respirer. Elle est sublime, pour moi elle est bien au dessus de n'importe quelle autre danseuse (pourtant il en existe de très talentueuses!) et je la trouve tellement exceptionnelle que quand je regarde un ballet interprétée par une autre étoile eh bien je ne peux pas m'empêcher de trouver que ça manque un peu d'éclat, par rapport à l'interpretation de Svetlana...

D'ailleurs, ma danseuse française préférée est Sylvie Guillem, et souvent on compare Svetlana à Sylvie... Ca doit vouloir dire que je suis attirée par ce style de danseuses, mincissimes, souples à l'extrêmes, aux arabesques juste époustouflantes et à la technique irréprochable...

Je donnerais beaucoup pour voir Svetlana en vrai, mais je n'ai que très rarement l'occasion de monter à Paris.. et ce n'est jamais quand elle y est ... Smile

mais je ne perds pas espoir^^

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son idole!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SVETLOMANIA :: Divers :: Vos présentations-
Sauter vers: