SVETLOMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SVETLOMANIA

Un forum consacré à Svetlana de A à Z comme Zakharova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

Venez vous présenter !! Empty
MessageSujet: Venez vous présenter !!   Venez vous présenter !! EmptyDim 2 Sep - 18:38

Idea Et si chacun se présentait pour qu'on fasse tous connaissance ?
ça permettrait de mieux se connaître et de savoir à qui on parle Exclamation

En ce qui me concerne, je suis fan de SvetlanaI love you depuis 2 ans maintenant.
Je l'ai connue grâce à internet où j'ai commencé à me renseigner un petit peu plus sur elle. J'ai regardé pleins de vidéos, et ça a été le coup de foudre ! J'ai pensé d'abord créer un blog sur elle, mais après, je me suis dit que connaître d'autres danseurs ( ou pas ) qui étaient aussi fan d'elle serait plus intéréssant Exclamation
Je m'appelle Helena, et je fais de la danse depuis 7 ans, je pense. ( classique mais maintenant jazz et contemporain) Ben, ça fait deux ans que je suis dans un CHAD et je compte bien devenir danseuse; ce serait mon plus grand rêve ! J'ai pas la prétention d'arriver au niveau de Svetlana a mais il va sans dire que c'est mon idole ! drunken Je ne me lasse pas de la regarder danser; pour moi elle est parfaite sur tous les plans.

Voilà bon ben, je vous laisser vous présenter à votre tour.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
Christian




Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 03/04/2010

Venez vous présenter !! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter !!   Venez vous présenter !! EmptySam 3 Avr - 17:30

Bonjour
Je suis un jeune retraité et j'ai toujours été passionné par la danse classique.Avec mon épouse il nous arrive d'aller voir un de ces grands ballets du répertoire, mais depuis que j'ai découvert cette divine danseuse,mon plus grand désir serait d'aller la voir à l'Opéra de Paris,elle est vraiment exceptionnelle!!! Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel ballet désiriez-vous voir Svetlana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SVETLOMANIA :: Divers :: Vos présentations-
Sauter vers: