SVETLOMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SVETLOMANIA

Un forum consacré à Svetlana de A à Z comme Zakharova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Sa " presse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: "Sa " presse   "Sa " presse EmptyVen 21 Sep - 23:28

Des photos d'articles de presse ou captures de vidéos où elle figure : on peut remarquer qu'elle fait de nombreuses apparitions dans la presse !!

Arrow On commence par les vidéos :
"Sa " presse 73ohd9nm
"Sa " presse Iqbcm6kl
"Sa " presse Ps5o1dgg
"Sa " presse Jqm3fl43
"Sa " presse 1qijjkps
"Sa " presse Shsgubkw
Et les articles Arrow
"Sa " presse Ootcd3ts
"Sa " presse R69e1dtu
"Sa " presse 060o6ss4
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à poster Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 22 Sep - 15:38

Une autre super jolie :

"Sa " presse 1151752972

"Sa " presse 1106413688

"Sa " presse 637844320

"Sa " presse 644258564

"Sa " presse 1097410822


"Sa " presse 1140926216

Dans sa chambre c'est trop chou
"Sa " presse 1117471170


"Sa " presse 1134054310

"Sa " presse 1131307894

"Sa " presse 587346484

Interview


"Sa " presse 1089106162

"Sa " presse 672005395

La majorité des photos ont été trouvées ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 22 Sep - 17:13

Je vais essayer une traduction pour le titre de ta deuxième photo , Helena ( le titre en rouge ) ; cela peut paraître bizarre, mais je crois que c'est ça :
"J'ai toujours avec moi un marteau et une tablette de chocolat" (le marteau, c'est pour les pointes, c'est sûr )


"Sa " presse 8bzd97xp

traduction du titre ( peut-être vous la connaissez déjà ) :
"Ma vie - le Ballet "



La série du magazine "Danser"
"Sa " presse N248np6e

"Sa " presse A2b3ltnx

"Sa " presse Tkjph1rn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 22 Sep - 17:25

J'avais vu sur une photo ou dans je ne sais quel documentaire, qu'en effet elle casse ses nouvelles pointes ( le dessus en tout cas) avec un petit marteau. Avec le coup de pied qu'elle a, à mon avis elle doit en user un grand nombre par représentation Exclamation Pour quelqu'un qui a toujours des tablettes de chocolat sur elle, elle a drôlement la ligne, au moins elle se prive pas de chocolat pour l'avoir, elle en a de la chance Wink .

J'avais lu ces articles dans danser, mais là ils sont bien lisibles, pas du tout flous . J'adore les photos qui accompagnent. En fait,ce sont les articles qui sont dans le magazine qui a pour couverture Svetlana dans le Lac, dans un message que j'ai posté précédement.
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 22 Sep - 17:49

Les paroles de Sveta , tirées d'un article de presse - "Mistress of Ballet Shoes " ( La Reine des Pointes ) :


"Lazy people do not survive in this profession. I still work with maniacal persistence. Sometimes I practice one move hundreds of times if it doesn’t come out right. “Time to stop,” I think, and force myself to go home. The following day I practice again … until everything turns out right. Stubbornness and passion are my accomplices. I truly believe that it’s better to die in class than to suffer a complete fiasco on stage. "

"I see ballet as an integrated art form with a beginning, a climax and an end. It’s a refined and complex act produced with mathematical precision in which an artist’s creative freedom and inspiration depend directly on stringent ballet discipline. "

"I could not have gone for an average person. My friend has an outstanding personality. I always prefer clever men. Intelligent men compliment the women they’re with, they enrich them mentally and raise them to new levels. A fool stops a woman’s development. That’s the way it is. It’s important to me that he help me to improve myself. I don’t feel insulted; on the contrary, I feel happy when my man has a ‘higher rank’ in all respects – both intellectually and professionally. "

"I have ideal conditions for my creative work and I can’t disappoint my public. My profession demands total devotion. There are many ballet dancers who forget about the rigorous discipline after they become famous. They hop from one party to another until they can’t get out of this vicious circle. This leads to injuries, tragedies and a semiprofessional existence. A dancer doesn’t have enough time to recuperate and falls short of the high demands placed on them on the stage and in class. I can’t afford to lower my standards. I know perfectly well that there are heights I haven’t conquered yet, but I don’t complain about the hardships because this is the work and the life I have always wanted and which I really love. "



Et les mots utilisés par la journaliste pour la décrire :

" your dancing is as perfect as if a computer programmed you. "
( " Ta danse est tellement parfaite, l'on dirait programmée sur ordinateur " )


Dites-moi si vous voulez que je les traduise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 22 Sep - 18:03

C'est très révélateur, ce qu'elle dit là.
On la sent vraiment dévouée à son art. Malgrè le fait qu'elle soit magnifique en tant que danseuse, elle travaille, travaille, et travaille, et elle ne veut pas décevoir. ça doit être ça qui fait toute sa force.
J'adore quand elle dit que certains danseurs oublient le travail quand ils commencent à devenir célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 22 Sep - 18:32

Oui, elle est consciente de sa position, elle sait que c'est difficile de monter dans la hiérarchie, mais qu'on a encore plus de peine afin de s'y maintenir. Elle donne 100% d'elle-même sur scène, mais derrière son sourire charmant et ses sauts presque irréels, se cache un travail d'arrache-pied.

Elle est si parfaite parrce qu'elle travaille, travaille , travaille ...

Je me demande combien de jours de repos - je ne dis pas de vacances - elle a eu cet été ? ( Je sais que fin août elle avait dansé "Don Quichotte " à la Scala )
Revenir en haut Aller en bas
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 22 Sep - 19:12

Doing the dishes – it’s just such a nice rest!” ( toujours sur ballet.co )

In life as well, she remains true to herself, and doesn’t like to stand out from the crowd. She rarely uses make-up. “My wardrobe,” she says, “is mostly trousers and blouses, because I spend the whole day at the theatre. That way, it’s easier to move and to sit – ballet dancers don’t sit the same way as other people, they’re always looking to put their feet up so that they can have a rest.”

There was a time, not long after she started working, that she was embarrassed to walk into a shop where there was a sale. “But now I realise that it’s a lot more interesting to go in and buy something nice on the cheap. Why should I pay over the odds when I’m the one earning the money? I can go into any shop – the only condition is that what I buy should be one of a kind.”

She doesn’t holiday at fashionable resorts, or go to the sea, because she doesn’t like swimming or getting a tan. Instead, she prefers forests, grass and trees. She used to spend her holidays with her grandmother in Ukraine, but now goes off into the mountains. She likes spending time at home, lying around, listening to music and reading. But there isn’t much time for that. She shares a flat with her mother, her elder brother and a poodle. Mum, of course, runs the household, and Svetlana doesn’t know how to cook, apart from making salads, but “I do love doing the dishes – it’s just such a nice rest”! She also dreams of learning to drive.
Revenir en haut Aller en bas
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 22 Sep - 21:34

Un autre article, cette foi-ci d'un quotidien italien , lors de son passage à la Scala, en avril :

"Sa " presse Alascalalabelleig7
Revenir en haut Aller en bas
Legwarmer
Débutante en Svetlomanie
Débutante en Svetlomanie
Legwarmer


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptyDim 23 Sep - 2:48

Oooh, wonderful!

Could you please translate the French article? My French is truly horrible, as you might have noticed.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/proballet
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptyDim 23 Sep - 16:27

Legwarmer, do you mean that of "Dancer" magazine ? OK, I'll try to give it a translation ; maybe I'll post it tomorrow.

Je viens de tomber sur un article russe ; de ce que j'ai pu comprendre, le titre suggère que Svetlana envisage de devenir, un jour, Ministre de la culture ; avec son ambition, son talent et sa popularité montante, elle en a toutes les chances.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Débutante en Svetlomanie
Débutante en Svetlomanie
Svetlana


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptyDim 23 Sep - 19:21

Oui le titre d'un article "Svetlanamania" lui colle vraiment bien.
Elle a des millions de fans à travers le monde entier.
Mais dans une interview, elle dit qu'elle a énormément de fans au Japon et qu'elle aime beaucoup de pays. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://svitanna.skyrock.com
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptyLun 24 Sep - 22:11

Ministre de la culture, c'est une bonne reconvertion après sa carrière évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptyMar 25 Sep - 21:09

Nouvelle interview de Svetlana ( et des photos trouvées sur un site consacré à la gymnastique rythmique cette fois-ci ) :


"Sa " presse 6uze9gnl


« I will never dance characters connected to death ! »


« The last ten pairs of pointes I used , I gave them to my admirers. I only put on my autograph ». On June 12th , at the Kremlin , took place the solemn ceremony of delivery of the 2006 Russian National Awards .

Svetlana Zakharova , the principal ballerina of the State Academic Bolshoi Theatre was decorated by President Vladimir Putin « for her exceptional stage performances and role in developing the great traditions of Russian ballet "


— Svetlana, you seem very tired...

I ' ve just finished the rehearsal … We're preparing "Le Corsaire ". We work daily until 9 or 10 o'clock in the evening.

— You're only 27 — and you have already been awarded the State Prize …

Happiness is when you are loved by the public. And it's even more rewarding when you are held in high esteem by the State!

— You're not afraid that you might hear from the envious persons: « Well, now , she's got star fever »?

Star fever? ... During the rehearsals, when you see all the mistakes and lacks, euphoria passes at once. You fully concentrate on your work . Ballet is a dangerous art. Therefore , any extraneous ideas can lead to injury. As for the envious persons and their gossip about "their friends" … I know this from my own experience.

— You say that extraneous ideas can lead to a trauma … And if the dancer is in love?

When you're in love , you still have such ideas even during performances or rehearsals ( I precisely know it! ) : « What is he doing now ? And what is he thinking of me? " The phone lays in a locker - room . So , it becomes interesting : "And what if he has called?! » ( Laughs ) You really have to struggle with these feelings .

— Ulanova once admitted that she couldn't develop a good relation with some of her characters .

It's easily understandable . Once , I was dancing the ballet « The young Man and the Death » : On a stage — the sad artist, waits love. A beautiful young lady wearing a black and yellow dress - a femme fatale - , the embodiment of love , appears . In fact, she prepares him for death . In the end , the young man hanges himself .

I always give 100% of myself , I prefer emotional heroines , rather than common lovely girls , diaphanous characters or « princesses » . But after « The young Man and the Death » , I felt like I had actually killed someone. I was in a vile mood . And I decided that I shall never interpret characters connected to death any more . It doesn't suit me . Nevertheless , it's a beautiful ballet , Nureev and gave it an ingenious interpretation .

— It's a well-known fact that Svetlana Zakharova demands almost a double quantity of pointes than the other dancers.

I'm not a whimsical person. I never ask for luxuries , such as champagne or strawberries . As for the pointes , they are bare necessities for me : there are jumps , pirouettes , therefore ballet shoes quickly wear out . Most of the ballet shoes break off to « Don Quichotte » and « Raymonda » — these are performances during which I use three pairs of pointes . By the way , I enjoy sewing the тесёмочки to my ballet shoes .

— And where do you put all the used pairs ?

I don't collect them ! I put on my autograph and I give them to true admirers .


"Sa " presse 1168109130nr4

Les voilà, ses pointes et sa signature ... de véritables joyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin - Helena
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptyJeu 27 Sep - 20:27

Mdr, elle met des éltastiques sur le dessus de ses chaussons, ça doit être pour ne pas laisser passer le coup de pied au dessus de la pointe, elle en as tellement8)
Revenir en haut Aller en bas
https://svetlana-zakharova.forum-actif.net
Svetlana
Débutante en Svetlomanie
Débutante en Svetlomanie
Svetlana


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 29 Sep - 14:25

Les fans qui reçoivent une paire de pointes de la part de Sveta peuvent être aux anges !
Je vais lui écrire ce week-end, mais j'ai tellement de choses à lui dire lol !

Merci pour cet interview, je l'ai mise sur mon blog en français si ça ne te dérange pas. Very Happy Very Happy Very Happy

Avoir une paire de pointes de sa part, serait un des plus beaux cadeau qu'on puisse m'offrir santa

Svekat, tu l'as trouvé sur quel site cette interview ?
Olàlà, tu as l'air trop forte toi pour trouver des photos inédites de Sveta lol ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://svitanna.skyrock.com
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 29 Sep - 18:30

Alors, bonne chance avec la lettre , Svetlana ! Ce serait , disons, l'idéal d'avoir l'honneur de recevoir une paire de pointes de sa part ; moi, je me contenterais même d'une photo signée. Wink D'ailleurs, sur son site officiel, dans la rubrique "Contact" , il y a quelques photos qui font rêver ... Est-ce que ce sont celles qu'on aurait l'honneur de recevoir si on écrivait à Sveta ?

Dans quelle langue veux-tu lui écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Débutante en Svetlomanie
Débutante en Svetlomanie
Svetlana


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 29 Sep - 18:36

Je vais lui écrire en anglais.
Je ne parle pas russe et je l'écris encore moins lol!
Je sais qu'elle parle et comprends l'anglais, mais je ne sais pas quoi lui dire : en fait si, mais je voudrais bien m'exprimer et pas mettre tout n'importe comment tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://svitanna.skyrock.com
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptySam 29 Sep - 19:08

T'en fais pas, je suis sûre que tu parviendras à mettre tes pensées en ordre. L'important, c'est que la lettre arrive à la bonne destination.
Revenir en haut Aller en bas
SveKat
Premiers pas
Premiers pas
SveKat


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse EmptyDim 30 Sep - 14:18

"Sa " presse 9tfedtks


"Sa " presse X72onfy8


"Sa " presse S641lqdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sa " presse Empty
MessageSujet: Re: "Sa " presse   "Sa " presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sa " presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle galerie "Don Quichotte" - son site perso
» "Le Brilliant Russe du Monde du Ballet"-27 dec.
» Portraits "Lac des Cygnes"
» "Raymonda" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SVETLOMANIA :: Tout sur Svetlana Zakharova :: Les photos-
Sauter vers: